La Madeleine Chartres MSD  : site officiel du club de foot de Chartres - footeo

Programme & Informations Fêtes de Fin D'Année

15 décembre 2017 - 18:15

La fin d'année approche et avec elle, la neige, le froid et la trêve hivernale également.

Voici les informations à savoir concernant cette période:

Les entraînements U13/U15/Séniors auront lieu normalement (sous réserve des conditions météorologiques et des informations communiquées par les entraîneurs) entre le mardi 19 décembre et le jeudi 21 décembre.

La séance U7/U9 du mercredi 20 Décembre de 15h30 à 17h00, un goûter de noël U7-U9 sera organisé par le club, avec possibilité de ramener quelques jeux pour partager un moment de convivialité ensemble avant les vacances.

Trêve Hivernale: Vendredi 22 Décembre-Lundi 8 Janvier / Reprise des entraînements: Mardi 9 Janvier 2018.

Seuls les U13 auront entraînements le mardi 26 décembre et le mardi 2 janvier de 17h30 à 19h00 afin de préparer un match amical qui aura lieu le mercredi 3 janvier au stade de La Madeleine.

Les matchs n'ayant pu être joués durant la première partie de saison auront lieu en janvier (sous réserve des dates définitives qui seront décidées par le district d'Eure & Loir).

Vous pouvez d'ailleurs obtenir ces informations ainsi que tous les résultats de cette fin d'année 2017 sur le site https://eure-et-loir.fff.fr/competitions/