La Madeleine Chartres MSD  : site officiel du club de foot de Chartres - footeo

Programme du 2 & 3 Décembre

26 novembre 2017 - 23:47

Ce week-end aura lieu des rencontres importantes pour les équipes notamment jeunes:

Samedi 2 Décembre à domicile, un beau programme avec l'organisation du plateau U7 en présence de Nogent Le Phaye, Gallardon et Berchères-Les-Pierres pour terminer cette première partie de saison (avant le plateau de noël auquel participera l'équipe le week-end suivant).

Ce plateau commencera à 13h30 et dès la fin de celui-ci, les U15 entreront sur le terrain afin de prendre leur revanche contre Auneau (qui l'avait emporté 7-0 au match aller). L'équipe aura à coeur de montrer un bien meilleur visage pour aller chercher la victoire.

N'hésitez pas à venir voir et encourager les jeunes durant cette journée de sport et de compétition à La Madeleine.

Les U13 et les Vétérans seront quant-à eux en déplacement pour leurs matchs respectifs.

Ps: Avis aux responsables et éducateurs, n'hésitez pas à faire des photos pour illustrer les équipes ou agrémenter les articles ensuite.